fbpx
  • | Crée le 20.05.2020 à 09h53 | Mis à jour le 20.05.2020 à 10h00
    Imprimer
    Photo archives

    Depuis ce jeudi 19 mai (mercredi 20 mai en Calédonie), les mesures de quatorzaine évoluent en Polynésie française pour les voyageurs qui rentrent au Fenua.

    Conformément à la décision du Conseil constitutionnel, les personnes qui arriveront désormais à Tahiti pourront émettre un choix concernant le lieu où ils souhaitent effectuer leur quatorzaine : en centre dédié ou à domicile.

    « Les caractéristiques de leur logement, les modalités de leur ravitaillement en denrée alimentaire et la composition de leur foyer seront prises en compte pour examiner et autoriser ou non la quatorzaine à domicile », indiquent nos confrères de La Dépêche de Tahiti.

    Qui précisent que, dans tous les cas et quel que soit le lieu, les conditions de cette quatorzaine devront être strictement respectées et les personnes en quatorzaine ne devront pas quitter ce lieu ni recevoir de visite afin de limiter le risque de propagation du coronavirus.

    A lire aussi : « Pas de vol avant le 1er juillet pour Air Tahiti Nui, qui poursuit les rapatriements »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS