fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 23.02.2018 à 07h00 | Mis à jour le 23.02.2018 à 07h05
    Imprimer
    L'attaquant lyonnais Bertrand Traoré, buteur contre Villarreal, est félicité par Nabil Fekir, son passeur, à La Ceramica, le 22 février 2018 JOSE JORDAN-AFP

    Solidaire à défaut d'être brillant, Lyon a profité d'un but tardif de Bertrand Traoré pour se qualifier pour les huitièmes de l'Europa League avec un succès 1-0 contre un Villarreal très maladroit, jeudi en 16e retour, confirmant sa victoire 3-1 de l'aller.

    L'Olympique Lyonnais a plié mais n'a pas rompu au stade de la Céramique, où l'équipe de Bruno Genesio a tenu tête physiquement à un "sous-marin jaune" dramatiquement poussif en attaque et réduit à dix à la 78e minute après l'exclusion de Jaume Costa pour contestation. Et Traoré, en contre, a marqué l'unique but de la rencontre sur un caviar de Nabil Fekir (85e).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS