fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 17.02.2017 à 09h12 | Mis à jour le 17.02.2017 à 09h15
    Imprimer
    L'attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic (d) est congratulé par ses coéquipiers après son triplé face à Saint-Etienne en Europa League à Old Trafford, le 16 février 2017 Oli SCARFF -AFP

    Un triplé de Zlatan Ibrahimovic, dont un penalty, a donné une victoire importante à Manchester United (3-0) devant Saint-Etienne en 16e de finale aller de l'Europa League, jeudi soir, à Old Trafford.

    Ibrahimovic, qui a marqué ses 15e, 16e et 17e buts contre les Stéphanois dans sa carrière, a ouvert le score sur un coup franc détourné par le mur (15e), avant de doubler la mise, de près, alors qu'il se trouvait sans surveillance au second poteau, à la reprise d'un ballon de la gauche de Rashford (75e). "Ibra" a clôturé son show personnel en transformant un pénalty qu'il avait provoqué (88e). Le match retour aura lieu le 23 février au stade Geoffroy-Guichard.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS