fbpx
  • | Crée le 19.02.2020 à 18h09 | Mis à jour le 19.02.2020 à 20h05
    Imprimer
    Le milieu de Hienghène Cédrick Sansot a été passeur décisif sur le but marqué par Roy Kayara. (Photo Shane Wenzlick via Phototek, pour OFC)

    Trois jours après avoir manqué son entrée dans la Ligue des champions océanienne de football (défaite 4-1 dimanche contre les Vanuatais de Galaxy), l’équipe calédonienne, tenante du titre, a accroché un match nul (2-2) ce mercredi en fin d’après-midi à Port Moresby contre les Papous d’Hekari United. Roy Kayara a ouvert le score de la tête (4e) mais ce sont les Papous qui menaient 2-1 à la mi-temps. Joseph Athalé, sur penalty, a égalisé à la 83e minute.

    Pour Hienghène, il faudra battre samedi (13 heures) les champions de Nouvelle-Zélande, Eastern Suburbs, pour éviter une élimination avant les quarts de finale.

    Plus d'informations dans votre édition du jeudi 20 février.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS