fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 16.12.2019 à 22h57 | Mis à jour le 16.12.2019 à 23h00
    Imprimer

    Le haut-commissaire français à la réforme des retraites Jean-Paul Delevoye, accusé de conflit d'intérêts pour avoir omis de déclarer des mandats qu'il cumulait avec sa fonction gouvernementale, a présenté sa démission à Emmanuel Macron qui l'a acceptée "avec regret", a annoncé lundi la présidence.

    La démission de M. Delevoye, nommé en septembre 2017 pour préparer la réforme des retraites, intervient en plein conflit social contre ce projet emblématique du quinquennat Macron.

    ac-gbh-leb-jri/cf/sg

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS