- © 2017 AFP | Crée le 05.03.2017 à 10h33 | Mis à jour le 05.03.2017 à 10h35Imprimer
Penelope Fillon, l'épouse du candidat de droite à l'élection présidentielle française François Fillon, affirme avoir effectué "des tâches très variées" comme collaboratrice parlementaire pour son mari, dans une interview à l'hebdomadaire Le Journal du Dimanche.
Soupçonné par la justice d'avoir eu des emplois fictifs, Mme Fillon assure avoir fourni aux enquêteurs des preuves de la réalité de ses activités. "J'ai fait donner par mon avocat des documents aux enquêteurs", déclare-t-elle, "des courriers avec des notations prouvant qu’ils étaient passés par moi, des échanges de mails avec les autres collaborateurs de mon mari".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > France: Penelope Fillon dit avoir effectué des "tâches très variées" pour son mari (entretien)




Les transports aériensà consulter ici







