fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 28.10.2018 à 07h24 | Mis à jour le 28.10.2018 à 07h25
    Imprimer

    Onze personnes ont été tuées et six blessées lorsqu'un tireur a ouvert le feu samedi dans une synagogue de Pittsburgh, dans le nord-est des Etats-Unis, ont confirmé les autorités locales.

    "Il y a eu 11 morts dans la fusillade", a déclaré le directeur de la sécurité publique de Pittsburgh, Wendell Hissrich lors d'une conférence de presse, précisant qu'aucun enfant n'avait été tué. "Il y a eu en plus six blessés, y compris quatre policiers", a-t-il poursuivi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS