fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 27.01.2020 à 05h09 | Mis à jour le 27.01.2020 à 05h10
    Imprimer

    Trois personnes ont été tuées dimanche à Banjul lors d'une manifestation pour réclamer le départ immédiat du président Adama Barrow qui a tourné à l'affrontement entre manifestants et forces de l'ordre, a annoncé le responsable d'un hôpital où les victimes ont été admises.

    "Je peux confirmer qu'il y a trois morts", a déclaré à des journalistes le directeur de l'Hôpital général de Serrekunda, Kebba Manneh, sans préciser leur identité et les causes de leur décès. Le directeur de l'hôpital, situé non loin du lieu de la manifestation, a indiqué que des blessés étaient soignés en raison des gaz qu'ils avaient inhalés. La police a fait usage de gaz lacrymogène pour disperser des centaines de manifestants, qui ont répliqué par des jets de pierre sur les forces de l'ordre, selon un correspondant de l'AFP.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS