fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 12.01.2019 à 01h13 | Mis à jour le 12.01.2019 à 01h15
    Imprimer

    General Motors (GM), en pleine restructuration, a annoncé vendredi la commercialisation dès cette année de voitures low-cost pour les pays émergents et envisage de transformer sa marque Cadillac en constructeur de véhicules électriques haut de gamme pour rivaliser avec Tesla.

    Les voitures à prix bas, la plupart sous la marque Chevrolet, seront notamment vendues en Chine, en Inde, au Mexique et en Amérique du Sud (Brésil), régions où elles seront également produites, a détaillé le constructeur dans des documents adressés aux investisseurs.

    GM est en revanche resté silencieux sur les détails concernant les premières Cadillac électriques: rien sur le lieu d'assemblage et la date de début de production, ni sur le type de véhicule que ce sera, une berline, un SUV ou un crossover.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS