fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 13.03.2018 à 23h11 | Mis à jour le 13.03.2018 à 23h15
    Imprimer
    Le président du PAOK Ivan Savvidis lors de son irruption, arme à la ceinture, à la fin du match entre son équipe et l'AEK Athènes, le 11 mars 2018 à Thessalonique stringer-AFP

    Le président du PAOK, l'influent homme d'affaire gréco-russe, Ivan Savvidis, a présenté mardi ses "excuses" pour avoir interrompu dimanche, arme à la ceinture, un match contre l'AEK, provoquant la suspension du Championnat de football de Grèce.

    "Je veux présenter mes excuses aux supporteurs du PAOK, à tous les amateurs grecs et à la communauté internationale du football", écrit M. Savvidis dans un communiqué distribué par son club, siégant à Thessalonique (nord). Il y affirme être entré sur le terrain pour empêcher des débordements après une décision de l'arbitre et dément avoir menacé quiconque lors de cette irruption.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS