fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 22.07.2019 à 02h37 | Mis à jour le 22.07.2019 à 02h40
    Imprimer

    Des hommes masqués armés de bâtons, selon une vidéo d'un média local, ont attaqué dimanche soir des manifestants anti-gouvernementaux à Hong Kong, où la police a eu recours à des tirs de balles en caoutchouc contre les protestataires, a constaté l'AFP.

    Après une nouvelle manifestation monstre dans la journée, la police a tiré des balles en caoutchouc à de nombreuses reprises dans la foule qui continuait d'occuper les rues du centre de la ville peu avant minuit, selon un journaliste de l'AFP. Par ailleurs, dans une gare du nord-ouest de la ville, dans le district de Yuen Long proche de la frontière chinoise, des hommes masqués vêtus de blanc et brandissant des bâtons ont chargé la foule, passant notamment à tabac la journaliste du journal Stand News qui diffusait un live Facebook des événements.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS