fbpx
  • | Crée le 19.09.2017 à 12h16 | Mis à jour le 19.09.2017 à 12h17
    Imprimer

    Un jeune homme d’une vingtaine d’années est jugé ce mardi matin devant le tribunal correctionnel selon la procédure de comparution immédiate pour vol et agression à l’encontre d’une infirmière.

    Les faits se sont déroulés dimanche dernier, au squat de Nouville. Une infirmière s’était rendue au domicile du père du prévenu pour lui prodiguer des soins lorsque l’homme a commencé à caillasser la voiture de l’infirmière. Il l’a ensuite saisi par les cheveux pour la traîner à terre. La victime est parvenue à prendre la fuite pour se rendre au commissariat central déposer plainte.

    Le lendemain, l’auteur présumé des faits s’est présenté spontanément au commissariat, assurant qu’il n’avait aucun souvenir de ses actes de la veille.

    Le procureur a requis une peine de deux ans de prison dont six mois avec sursis et a demandé au tribunal de prononcer un mandat de dépôt à l’encontre de cet homme déjà condamné par le passé pour des faits de même nature, donc en état de récidive.

    Compte rendu d'audience complet à lire dans votre édition de demain mercredi en pages Pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS