fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 07.06.2019 à 03h04 | Mis à jour le 07.06.2019 à 03h10
    Imprimer

    Les Mexicains "n'en font pas assez" pour stopper l'immigration vers les Etats-Unis de dizaines de milliers de ressortissants d'Amérique centrale et Washington s'achemine vers l'imposition de tarifs douaniers punitifs lundi, a affirmé jeudi la Maison Blanche.

    "Il semble bien qu'on s'achemine vers l'imposition de droits de douane parce que ce que les Mexicains proposent actuellement n'est tout simplement pas suffisant", a déclaré la directrice de la communication de la Maison Blanche, Mercedes Schlapp sur Fox News. Le ministre des Affaires étrangères mexicain était toujours à Washington jeudi pour tenter de trouver un compromis et éviter l'imposition de ces tarifs douaniers de 5% sur la totalité des produits mexicains importés aux Etats-Unis.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS