fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 28.07.2017 à 19h37 | Mis à jour le 28.07.2017 à 19h40
    Imprimer
    Un incendie à Artigues, dans le Var, le 27 juillet 2017 BERTRAND LANGLOIS-AFP

    Trois hommes vont être présentés à un juge vendredi matin en vue d'une mise en examen dans l'enquête sur des incendies destructeurs dans les Bouches-du-Rhône, a annoncé une source judiciaire à l'AFP.

    La justice soupçonne deux jeunes de 16 et 17 ans d'être à l'origine d'un incendie à Carro (163 hectares brûlés), et pourraient les mettre en examen pour "destruction volontaire par incendie". Le troisième homme, un homme de 42 ans, est soupçonné d'avoir causé un feu à Peynier (100 ha) et pourrait être mis en examen pour "destruction involontaire de bois ou forêt". Quatre départements du sud-est de la France et la Haute-Corse ont été pendant quatre jours la proie de feux violents qui ont détruit plus de 7.000 hectares de végétation sans faire de victimes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS