- © 2020 AFP | Crée le 27.03.2020 à 04h06 | Mis à jour le 27.03.2020 à 04h10Imprimer
Benny Gantz, le rival du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a appelé jeudi à la formation d'un "gouvernement d'urgence et d'union" pour gérer la crise du nouveau coronavirus, aussitôt après son élection à la tête du Parlement.
"J'envisage la mise en place d'un gouvernement d'union nationale et d'urgence (...)", a déclaré dans un discours M. Gantz, élu dans le cadre d'un potentiel accord de partage de pouvoir avec M. Netanyahu. "Nous vivons des circonstances exceptionnelles qui appellent à des décisions exceptionnelles".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







