- © 2017 AFP | Crée le 01.12.2017 à 13h57 | Mis à jour le 01.12.2017 à 14h00Imprimer
L'empereur du Japon Akihito se retirera le 30 avril 2019, a déclaré vendredi le Premier ministre Shinzo Abe, annonçant la date de la première abdication impériale dans le pays depuis plus de deux siècles.
"Nous avons décidé que l'application (d'une loi spéciale permettant à l'empereur d'abdiquer, NDLR) devait avoir lieu le 30 avril 2019", a déclaré Shinzo Abe à la presse après une rencontre avec l'empereur.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Japon: la date de l'abdication de l'empereur fixée au 30 avril 2019 (Abe)




Les transports aériensà consulter ici







