fbpx
  • | Crée le 10.08.2019 à 16h52 | Mis à jour le 11.08.2019 à 11h39
    Imprimer

    Un jeune homme de 21 ans a été interpellé vendredi, en fin d'après-midi, à Lifou. Il s'agirait du compagnon de la jeune femme retrouvée morte vendredi après-midi dans le quartier du Vallon-Dore, au Mont-Dore. Tout deux étaient scolarisés au lycée Saint-Pierre-Chanel, à La Conception.

    Le corps de la jeune femme a été trouvé par une promeneuse. Il était dissimulé sous des branchages et portait des traces de coups. Peu après les faits, le principal suspect serait parti à Lifou, pour un stage déjà prévu, en lien avec sa scolarité. La jeune femme devait également se rendre à Lifou, le lendemain, pour suivre le même stage. C'est sur l'île que les gendarmes ont interpellé le jeune homme.

    Une enquête en flagrance pour meurtre a été ouverte vendredi après-midi par le parquet de Nouméa. Elle est menée par la section de recherches de Nouméa.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS