fbpx
    JO Tokyo 2021
  • © 2019 AFP | Crée le 07.11.2019 à 20h05 | Mis à jour le 30.01.2020 à 07h07
    Imprimer
    Le ministre russe des Sports, Pavel Kolobkov (d), interviewé en marge de la Conférence mondiale sur le dopage, à Katowice en Pologne, le 6 novembre 2019 Irek DOROZANSKI-AFP

    La Russie n'a pas manipulé de données sur le dopage, comme l'en accusent les agences russe et mondiale antidopage, a affirmé jeudi le ministre des Sports qui espère toujours que son pays sera autorisé à participer aux JO-2020.

    "Rien n'a été supprimé, nos experts affirment qu'il n'y a rien eu de tel. Les manipulations dont le chef de (l'agence antidopage russe) RUSADA (Iouri) Ganous parlent n'existent pas", a déclaré le ministre Pavel Kolobkov, selon les agences russes. Il a ajouté viser l'envoi de 400 sportifs russes aux Jeux Olympiques de Tokyo alors que le pays risque une exclusion de la compétition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS