fbpx
  • | Crée le 16.06.2020 à 11h35 | Mis à jour le 16.06.2020 à 11h49
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Les trois auteurs des vols et des dégradations avec violence commises au Relais de Poingam étaient jugés ce matin au tribunal correctionnel de Nouméa. Ils ont été respectivement condamnés à 2 ans, 1 an et six mois de prison ferme.

    Pour mémoire, la nuit du 2 mai, ils étaient arrivés par la mer dans ce gîte où ils avaient notamment volé plus d’une centaine de bouteilles d’alcool.

    Deux employées avaient été la cible de violences. L’un des auteurs s’était également introduit dans un bungalow. Et plusieurs touristes avaient été insultés et menacés au cours de cette opération qui a duré près d’une heure. Utilisation d’un banc en guise de bélier pour défoncer la porte de la cave, dégradations en série dans la salle principale...

    Le Relais de Poingam a été mis à sac au cours de cette nuit du 2 mai. Rien que le montant du préjudice matériel est estimé à près d’un million de francs.

    Plus d'informations à venir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS