fbpx
  • | Crée le 07.09.2018 à 16h30 | Mis à jour le 07.09.2018 à 16h30
    Imprimer
    Photos archives LNC

     

    En raison des dégâts causés par le passage du typhon Jebi au Japon, l’aéroport international d’Osaka Kansai reste fermé jusqu’à nouvel ordre et seuls les vols domestiques reprennent progressivement sur la plateforme.

    C'est pourquoi Aircalin est contraint d’annuler sa rotation à destination d’Osaka initialement prévue ce lundi 10 septembre à 01h05 (vols SB880 et SB881). La compagnie indique que les passagers concernés au départ de Nouméa seront réacheminés vers leur destination finale via le vol de Brisbane, spécialement opéré en A330, qui partira de Nouméa dimanche 9 septembre en fin d’après-midi.

    Le vol SB 150, Nouméa-Brisbane, décollera donc de Nouméa à 16h35 pour se poser à Brisbane à 18h20, ce dimanche.

    Par ailleurs, les passagers au départ de l'Europe seront réacheminés par les compagnies partenaires depuis leur aéroport de départ.

    Les passagers concernés sont actuellement contactés par les équipes commerciales d'Aircalin, indique la compagnie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS