fbpx
  • | Crée le 22.01.2018 à 15h57 | Mis à jour le 07.03.2018 à 18h36
    Imprimer
    Hippolyte Hnamuko, de l'association La Croix blanche a récupéré ce qu'il a pu des décombres, mais il se dit "très très déçu". Julien Cinier

    L'ancien commissariat de police de Tindu a été la proie des flammes, la nuit dernière. Le sinistre s'est déclaré vers 3 heures du matin. Une fois sur place, les sapeurs-pompiers de la ville ont lutté jusqu'à 6 heures. La piste criminelle est privilégiée, un témoin ayant aperçu une bande de jeunes s'enfuir. Dévolus à un usage associatif depuis la fermeture du commissariat de police nationale, fin 2010, les salles et les matériels entreposés sont détruits. La famille du magasin voisin, Tindu store, intoxiquée par les fumées, a été évacuée aux urgences du Médipole.

    Retrouvez un point complet sur la situation, des témoignages et des réactions dans les pages Nouméa de votre prochaine édition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS