fbpx
  • © 2016 AFP | Crée le 24.09.2016 à 05h18 | Mis à jour le 24.09.2016 à 05h20
    Imprimer
    Des soldats français de "Operation en arme à Vincennes, près de Paris,le 25 juillet 2016

    L'armée française va se doter de fusils d'assaut HK 416 F, fabriqués en Allemagne, pour remplacer ses célèbres FAMAS dont la fabrication remonte aux années 70, a annoncé vendredi la Direction générale de l’armement (DGA) dans un communiqué.

    "Les livraisons sont prévues dès 2017 et s'échelonneront sur une dizaine d'années", précise la DGA pour qui "ce marché contribue à renforcer les solides liens entre l’Allemagne et la France dans la Défense et dans l'industrie de l'armement en particulier".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS