- © 2019 AFP | Crée le 17.05.2019 à 07h39 | Mis à jour le 17.05.2019 à 07h40Imprimer
Un juge fédéral américain a ordonné jeudi le renvoi en prison de l'ancienne analyste militaire Chelsea Manning pour "entrave à la bonne marche de la justice", parce qu'elle refuse de répondre aux questions sur le fondateur de Wikileaks Julian Assange.
Cette icône des personnes transgenres, qui a déjà passé sept ans derrière les barreaux pour avoir transmis une somme colossale d'informations militaires et diplomatiques à Wikileaks en 2010, "a été écrouée" à l'issue d'une audience devant un tribunal d'Alexandria, près de Washington, a déclaré à l'AFP Andrew Stepanian, porte-parole de ses défenseurs.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







