• | Crée le 22.01.2018 à 16h17 | Mis à jour le 07.03.2018 à 18h07
    Imprimer
    Le plongeur a été mordu au niveau de Nouville mais la zone précise n'a pas encore été précisée. Fond cartographique issu de Géorep.nc

    [16h17]

    On en sait un peu plus sur les circonstances dans lesquelles un nageur a été mordu, hier, par un requin dans la baie dite de l'ETFPA, à Nouville.

    Il était 15 heures, ce dimanche, lorsque qu'un homme âgé de 40 ans a été mordu entre l'aisselle et la hanche, sous les yeux de son fils et d'un petit neveu, par un requin bouledogue d'au moins 3 mètres, selon les témoins. La victime nageait à moins de dix mètres du bord, dans un mètre d'eau.

    L'homme a aussitôt été pris en charge par la famille et des amis et été transporté au Médipôle dans un état très grave. Il a été placé dans un coma artificiel, et est actuellement en phase de réveil.

    Plus de détails dans notre édition de ce mardi 23 janvier.

     

    [9h56]

    Un homme, dont l'âge n'a pas été communiqué, a été transporté, dimanche après-midi, au Médipôle, souffrant de multiples blessures.

    La victime, un plongeur, aurait été attaquée par un requin dans le secteur de Nouville. La zone de l'attaque n'a pas encore été précisée.

    Un témoin de la scène est intervenu pour évacuer le malheureux à l'hôpital.

    Plus d'informations dans votre édition de demain, mardi 23 janvier.

  • VOS RÉACTIONS