- | Crée le 21.08.2019 à 10h56 | Mis à jour le 21.08.2019 à 10h56ImprimerGraphique ISEE
L’Isee (Institut de la statistique et des études économiques) vient de publier l’index BT21, c’est-à-dire tous travaux confondus pour le mois de juillet 2019. Cet indice (provisoire) se traduit par une diminution mensuelle des prix de 0,3 %.
La baisse des prix des agrégats routiers (-7,8 %), câbles électriques (-3,7 %), matière de commutation (-3,2 %) et béton prêt à l'emploi (-3,1 %) sont à l'origine de cette variation. En revanche, les prix de rond à béton en acier affichent une légère hausse (+0,9 %).
A noter que sur les douze derniers mois, le BT21 est en baisse de 0,5 %.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







