fbpx
  • | Crée le 01.07.2020 à 15h40 | Mis à jour le 01.07.2020 à 15h40
    Imprimer
    La CCI-NC a présenté le dispositif Cap Relance aux côtés de ses principaux partenaires. Pendant un an, celui-ci viendra en soutien des entreprises en difficulté. Photo Cyril Terrien

    La Chambre de commerce et d’industrie a présenté cet après-midi son nouveau dispositif « Cap Relance », qui viendra en relais désormais de sa cellule d’accompagnement Covid, pour aider les entreprises à gérer leurs difficultés et à s’inscrire dans la reprise économique.

    Dans ce dispositif conçu comme une « boîte à outils », l’entrepreneur pourra avoir recours gratuitement à tout ou partie de quatre solutions mises en place : un suivi personnalisé par un conseiller CCI, des ateliers pratiques en groupe, des rendez-vous individuels avec des partenaires-experts (ordre des avocats, ordre des experts comptables, comité local de la Fédération bancaire française, Observatoire Numérique NC, APESA et coachs professionnels) et le parrainage de neufs entrepreneurs solidaires qui pourront donner de leur temps, au moins une fois par mois pendant un an, pour aider les chefs d’entreprises en difficulté à se remettre sur les rails.

    Retrouvez les détails de ce dispositif demain jeudi 2 juillet, dans les pages de votre quotidien.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS