- © 2018 AFP | Crée le 30.05.2018 à 23h36 | Mis à jour le 30.05.2018 à 23h40Imprimer
La croissance des Etats-Unis a été modestement révisée en baisse au 1er trimestre mais affiche toujours un rythme décent pour un trimestre hivernal, selon la 2e estimation du ministère duselon Commerce mercredi.
Le Produit intérieur brut (PIB) américain a progressé en rythme annuel de 2,2% de janvier à mars, soit 0,1 point de moins que précédemment estimé. Ce rythme relativement soutenu pour les mois d'hiver est toutefois bien inférieur à celui du dernier dernier trimestre 2017 où l'expansion américaine avait atteint 2,9%.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > La croissance aux Etats-Unis légèrement moins forte que prévu début 2018




Les transports aériensà consulter ici







