fbpx
  • | Crée le 17.04.2020 à 18h54 | Mis à jour le 17.04.2020 à 18h54
    Imprimer
    Photo JJ

    Comme le Mont-Dore et Dumbéa, Païta a annoncé aujourd’hui les mesures mises en places sur la ville à partir de lundi, afin de permettre une reprise progressive de l’activité.

    Fermée lundi, la mairie rouvrira ses portes le lendemain, mardi 21, à partir de 7h30. La ville demande cependant aux habitants «d’appeler au 35 21 11 avant de se déplacer en mairie».

    «A l’instar de la réorganisation nécessaire dans les établissements scolaires, la journée du lundi 20 avril sera consacrée à la mise en place de l’ensemble des mesures nécessaires au respect des gestes barrières et des mesures sanitaires (respect des distances de sécurité, absence de contacts physiques, mise à disposition de liquide hydro alcoolique, mise à disposition de masques pour les personnels en contact avec le public).».

    Les dix écoles maternelles et primaires de Païta rouvriront le mercredi 22 avril aux heures habituelles «et dans les conditions définies par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et la province Sud, à savoir, par demi-groupe et ce pour les deux prochaines semaines. Chaque famille sera directement informée par les services de la province Sud pour connaitre le groupe de son ou de ses enfants et les dates de présence dans leurs écoles respectives.» 

    «Pour tout renseignement sur la rentrée scolaire - Province Sud : 20 49 05 - Vice-rectorat : 05 00 16 - DDEC : 05 23 24 - ASSE/FELP : 05 05 20»

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS