- © 2016 AFP | Crée le 12.10.2016 à 06h30 | Mis à jour le 12.10.2016 à 06h35Imprimer
Le président américain Barack Obama a qualifié de "répugnants" les propos tenus dans une vidéo par Donald Trump, qui relèvent de l'"agression sexuelle", a rapporté mardi le porte-parole de la Maison Blanche.
"Comme le reste des Américains, le président a trouvé la vidéo répugnante", a déclaré le représentant de l'exécutif américain Josh Earnest, ajoutant que ces propos méritaient d'être "sévèrement condamnés" parce qu'ils "s'assimilaient à une agression sexuelle". La vidéo de 2005, publiée vendredi, a porté un coup à la campagne du candidat républicain, qui a été lâché par des ténors du parti et a perdu des points dans les sondages.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > La Maison Blanche fustige Trump pour s'être vanté de façon "répugnante" d'"agression sexuelle"




Les transports aériensà consulter ici







