- | Crée le 01.08.2018 à 18h21 | Mis à jour le 01.08.2018 à 18h25Imprimer
Afin d’améliorer la prise en compte des doléances de ses résidents, la Sic vient de mettre en place un centre de relation clients. Un seul numéro de téléphone, le 444 000, pour centraliser tous les appels.
Retrouvez notre reportage dans notre édition de demain, jeudi 2 août.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







