fbpx
  • | Crée le 01.08.2018 à 18h21 | Mis à jour le 01.08.2018 à 18h25
    Imprimer

    Afin d’améliorer la prise en compte des doléances de ses résidents, la Sic vient de mettre en place un centre de relation clients. Un seul numéro de téléphone, le 444 000, pour centraliser tous les appels.

    Retrouvez notre reportage dans notre édition de demain, jeudi 2 août.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS