fbpx
  • | Crée le 15.09.2019 à 12h55 | Mis à jour le 15.09.2019 à 12h55
    Imprimer
    Parmi les stands de la TinaVélo, celui de l'association Mocamana, qui sensibilise à la fabrication de produits ménagers naturels. A.-C.P.

    La troisième édition de la TinaVélo, qui accueille en général autour de 1 500 visiteurs, bat son plein aux boucles de Tina depuis 9 heures ce matin. La grande fête du vélo regorge d'animations, avec « Mes premiers pas à VTT », l'apprentissage du BMX, des jeux en bois géants, une bourse aux vélos, « Les 10 commandements du VTT'iste », le village des pros, la possibilité de tester le vélo machine à laver ou encore la Tin'Arc-en-ciel, il y en a pour tous les goûts. Ce matin, Calédoclean a même procédé à un nettoyage de la mangrove. Enfin, il est possible d'essayer la trotinette tout terrain ainsi que le vélo électrique. La TinaVélo se poursuit jusqu'à 17 heures. Une belle journée pour en profiter. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS