fbpx
  • | Crée le 23.06.2020 à 14h52 | Mis à jour le 23.06.2020 à 14h55
    Imprimer
    Photo archives LNC

    Le point sur la période d'arrêt mais aussi sur les rotations exceptionnelles du Betico 2, à l'occasion des municipales, entre ce mardi 23 juin et le vendredi 3 juillet.

    Maintenance courte
    Le Betico 2 est en maintenance technique depuis mardi 23 juin jusqu’au jeudi 2 juillet inclus. Reprise des voyages aux îles Loyauté, le vendredi 3 juillet. 

    Voyages pour les municipales
    Durant cette période de maintenance, le Betico assurera toutefois trois voyages aux îles Loyauté et à l’île des Pins afin de permettre aux résidents d’aller voter aux îles pour les municipales. 

    Trois voyages sont prévus en cette fin de semaine : 
    - Le samedi 27 juin : Nouméa - Maré - Lifou - Nouméa 
    - Le dimanche 28 juin : Nouméa - Ile des Pins - Nouméa ; 
    - Le lundi 29 juin : Nouméa - Lifou - Maré - Nouméa. 

    Horaires d’ouverture dans les îles
    Le point sur l'ouverture - ou pas - des agences durant la période de maintenance du Betico : 

    A Lifou et Maré :
    - Mardi 23 et mercredi 24 juin : ouverture uniquement le matin de 8 heures à 12 heures 
    - Jeudi 25 juin : agences fermées
    - Réouverture aux horaires habituels est prévue pour le vendredi 26 juin 

    A l'île des Pins :
    - Mercredi 24 et jeudi 25 juin : agence fermée 
    - Réouverture aux horaires habituels le vendredi 26 juin 

    - Lundi 29 et mardi 30 juin: Agences fermées 
    - Réouverture aux horaires habituels le mercredi 1er juillet

    La Sudîles précise qu'il n'y aura pas de changement d’horaires pour l’agence de Nouméa. Et que le service de billetterie et de fret à Nouméa reste ouvert aux horaires habituels. 

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS