fbpx
  • | Crée le 16.07.2018 à 15h46 | Mis à jour le 16.07.2018 à 15h46
    Imprimer
    Photo DR

    Le puissant réunionnais de 38 ans, surnommé « Air France » en référence à son impressionnante détente verticale, est arrivé le 6 juillet dernier en Calédonie, invité par la responsable du pôle espoirs féminin, Olivia Vaitanaki. L’ancien arrière gauche aux presque 1 000 buts en un peu plus de 300 sélections en équipe nationale affiche un des plus beaux palmarès du sport tricolore.

    Ce mardi 17 juillet, de 10 heures à 16 heures, le multiple champion de France, d'Europe et du monde de handball, ainsi que la jeune Suzanne Wajoka, seront au collège de Canala dans le cadre du projet Devap (« Des valeurs à partager ») pour un échange avec des élèves de troisième suivi d'un tournoi sportif avec les collèges de Canala et Do Mwa, ainsi que le Groupement d'observation dispersés (GOD).

    Ce projet permet de travailler autour des valeurs citoyennes et de favoriser le vivre ensemble avec les thèmes du sport, de l'art et du développement durable. Il associe des établissements des provinces Sud et Nord.

    Lundi dernier, une cinquantaine d'élèves du lycée Lapérouse ont pu discuter avec le champion de handball, Daniel Narcisse. L’occasion d’évoquer avec lui les valeurs qui l’ont aidé à réussir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS