fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 31.03.2017 à 04h46 | Mis à jour le 31.03.2017 à 04h50
    Imprimer
    Le couple en or de la boxe Estelle Mossely et Tony Yoka, le 23 août 2016 à son retour des Jeux de Rio à l'aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle PATRICK KOVARIK-AFP/Archives

    Estelle Mossely et son compagnon Tony Yoka, tous deux champions olympiques de boxe à Rio l'été dernier, ont annoncé jeudi sur les réseaux sociaux l'arrivée de leur premier enfant en 2017.

    "2016 était l'année du couple en or, 2017 sera celle du bébé en or", a expliqué sur Twitter le boxeur de 24 ans, dans un message accompagné d'une photo le montrant tout sourire, les deux mains sur le ventre arrondi de sa partenaire du même âge.

    "2017 = nouveau pays, nouveaux projets, premier bébé", a écrit de son côté Mossely, en faisant référence au déménagement à San Francisco, où Yoka se prépare en vue de son premier combat professionnel le 2 juin à Paris.

    Yoka a été sacré à Rio champion olympique des super-lourds et Mossely a remporté l'or dans la catégorie des poids légers.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS