fbpx
  • | Crée le 04.04.2020 à 17h22 | Mis à jour le 04.04.2020 à 17h25
    Imprimer
    Capture d'écran Météo nc

    C'est bien connu, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Le cyclone Harold devrait passer plus loin que prévu du Caillou, à environ 500 km de Bélep et des Loyauté, pour frapper de plein fouet le nord du Vanuatu. Si le phénomène reste de faible étendue, ses vents s'annoncent cependant destructeurs, voire très destructeurs, et il devrait se transformer en cyclone tropical intense (catégorie 4) dans le courant de la soirée.

    La pointe Nord de la Grande Terre et les îles Loyauté seront sous son influence, avec un renforcement notable des pluies et du vent (rafales jusqu'à 30 noeuds) attendu dès demain soir. Et ce, jusqu'à mardi matin.

    Un cyclone, étant par nature imprévisible, il convient néanmoins de vous tenir régulièrement informés de l'évolution de la situation sur notre site internet et sur Météo.nc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS