fbpx
  • | Crée le 19.10.2016 à 11h31 | Mis à jour le 19.10.2016 à 11h36
    Imprimer

    Suite à l'incendie d’une pelle hydraulique de la municipalité de Poum la semaine dernière, la province Nord a déclaré dans un communiqué diffusé hier qu’elle apporte « son soutien au mouvement de protestation » et « informe donc la population de la fermeture du centre médico-social de la commune ce jeudi 20 octobre ». Seules les urgences seront assurées.

     

    Aujourd'hui et jusqu'à vendredi, les services techniques et d'autres services municipaux sont fermés pour protester contre cet « acte de vandalisme », selon les mots de la maire, Henriette Hmaé.

     

    Dans ce message, le président de la province, Paul Néaoutyine, rappelle à l'ensemble des habitants du Nord « la nécessité de veiller au respect des personnels et des équipements dédiés à l'amélioration des conditions de vie de la population et à son bien-être ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS