fbpx
  • | Crée le 12.03.2018 à 19h10 | Mis à jour le 13.03.2018 à 12h32
    Imprimer

    Pour un fabricant d’alcool ayant pignon sur rue, le marché noir est-il un marché comme un autre ?

    Jeudi dernier, une vidéo publiée sur YouTube dévoile le contenu de réunions entre le directeur commercial de la société Le Froid et son équipe, au cours desquelles il les incite à pénétrer ce marché, y compris en expliquant les moyens d’y parvenir.

    Les enregistrements ont été effectués par un ancien commercial, licencié fin 2016, que nous avons rencontré et qui nous a expliqué le sens de sa démarche.

    Nicolas Troboas, le directeur général de Le Froid, nous a également livré sa version des faits, assurant en aucun cas n’avoir l’intention de vouloir occuper le terrain du marché noir.

    A lire dans votre édition de demain mardi, en pages Pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS