- © 2018 AFP | Crée le 15.03.2018 à 23h29 | Mis à jour le 15.03.2018 à 23h30Imprimer
Le jihadiste normand Maxime Hauchard, identifié fin 2014 comme un des bourreaux du groupe Etat islamique dans une vidéo de propagande mettant en scène la décapitation d'un otage américain et de 18 prisonniers de l'armée syrienne, est mort, ont affirmé jeudi des sources françaises.
Les circonstances et la date de son décès ne sont pas connues, ont ajouté ces sources proches de l'enquête, confirmant des informations de presse. Maxime Hauchard, visé par un mandat d'arrêt international émis par la France, avait été placé en septembre 2015 par les Etats-Unis sur la liste noire des "combattants terroristes étrangers".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Le jihadiste français Maxime Hauchard, considéré comme un des bourreaux de l'EI, est mort (sources françaises)




Les transports aériensà consulter ici







