- © 2019 AFP | Crée le 17.10.2019 à 17h23 | Mis à jour le 17.10.2019 à 17h25Imprimer
Le parti unioniste nord-irlandais DUP, qui fait partie de la coalition parlementaire du gouvernement conservateur britannique, a expliqué dans un communiqué s'opposer aux propositions de compromis sur le Brexit de Boris Johnson, jeudi, avant l'ouverture d'un sommet européen.
"Nous ne pouvons soutenir ce qui est proposé sur les questions des douanes et du consentement (de l'exécutif nord-irlandais au projet de Brexit)", écrit le DUP en référence à deux points considérés problématiques par l'Union européenne. Il y a "un manque de clarté sur la TVA" ajoute le DUP qui affirme qu'il "continuera à travailler avec le gouvernement pour parvenir à un accord raisonnable".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Le parti nord-irlandais DUP s'oppose au projet de Brexit du gouvernement britannique




Les transports aériensà consulter ici







