fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 02.05.2017 à 23h09 | Mis à jour le 02.05.2017 à 23h10
    Imprimer

    Le Premier ministre tchèque Bohuslav Sobotka a annoncé mardi sa démission qui entraîne aussi celle de son cabinet, à la suite du conflit qui l'oppose à son ministre des Finances, l'influent milliardaire Andrej Babis, soupçonné de fraudes fiscales.

    "Je présenterai prochainement ma démission au président Milos Zeman. Il est inadmissible qu'Andrej Babis reste au poste de ministre des Finances", a déclaré le Premier ministre social-démocrate. M. Babis, chef du mouvement centriste ANO, rejette quant à lui toutes les accusations.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS