- © 2018 AFP | Crée le 29.05.2018 à 19h41 | Mis à jour le 29.05.2018 à 19h45Imprimer
Le "spread", l'écart entre les taux d'emprunt italien et allemand à dix ans, a dépassé mardi la barre des 300 points, tandis que la Bourse de Milan perdait plus de 3%, témoignant de l'inquiétude concernant la situation politique en Italie.
Le spread, qui tournait autour de 130 points il y a deux semaines et avait clôturé lundi à 235 points, son plus haut niveau depuis novembre 2013, a ouvert mardi au même niveau avant de grimper brusquement peu après 10H10 (08H10 GMT) et d'atteindre les 300 points en moins de 15 minutes.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







