fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 14.03.2017 à 22h59 | Mis à jour le 14.03.2017 à 23h00
    Imprimer
    Yoni Palmier sur un croquis d'audience le 31 mars 2015 au tribunal d'Evry BENOIT PEYRUCQ-AFP/Archives

    Yoni Palmier, le "tueur de l'Essonne", a avoué pour la première fois être l'auteur des quatre assassinats commis entre novembre 2011 et février 2012 dont il est accusé, mardi lors de l'ouverture de son procès en appel à Paris.

    "Je reconnais les faits. Je répondrai à vos questions dans la mesure du possible", a déclaré l'accusé après le rappel des faits qui lui sont reprochés. En première instance, il avait été condamné en avril 2015 à la plus lourde peine possible: la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS