fbpx
  • | Crée le 15.04.2020 à 16h14 | Mis à jour le 15.04.2020 à 16h14
    Imprimer

    Un avion Casa des Forces armées de Nouvelle-Calédonie a décollé ce mercredi matin de la base aérienne de La Tontouta direction le Vanuatu. Il livrera à Port-Vila près de 2,4 tonnes de fret humanitaire pour venir en aide aux populations sinistrées après le passage du cyclone Harold. 

    Ces équipements de première nécessité sont issus du stock régional stratégique du centre de crise et de soutien du ministère de l'Europe et des affaires étrangères positionné dans les locaux de la Croix-Rouge, à Montravel. 

    En présence du commandant supérieur des Fanc, le général de brigade Frank Barrera, et de Florence Ghilbert-Bezard, commissaire déléguée de la République pour la province Sud, l'avion militaire et le fret humanitaire a été totalement désinfecté par une équipe de Pacific airport engie. 
     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS