fbpx
  • | Crée le 28.01.2020 à 19h03 | Mis à jour le 28.01.2020 à 19h03
    Imprimer
    Une partie des seniors suivis par le Centre communal d'action sociale (CCAS), lors d'une sortie à Saint-Louis, pour le mois bleu. Archives LNC - Fabien Lefranc

    Mont-Dore. Ils restent des places pour suivre les activités prévues pour les seniors par le Centre communal d’action sociale (CCAS). Pratiques sportives, culturelles ou ludiques, l’offre est étofée.

    Pas de révolution, mais une continuité de service dans l’offre d’activités proposée aux seniors par le Centre communal d’action sociale (CCAS).

    Les formules de maintien en forme, de lutte contre l’isolement et de socialisation des aînés sont bien en place, sont bien place sur la commune.

    « Nous avons quelques changements d’intervenants, mais les activités restent les mêmes », confirme Vanessa Schaller, directrice adjointe du CCAS.

    Tour d'horizon complet des activités mises en place, dans les pages Grand Nouméa de votre prochaine édition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS