fbpx
  • | Crée le 15.12.2018 à 14h35 | Mis à jour le 15.12.2018 à 14h37
    Imprimer
    A 13 h 30 ce samedi, c'est le groupe Blue Hau, formation de la tribu de Hwadrilla, à Ouvéa, qui était sur scène. Photo Gédéon Richard

    Concerts gratuits, danses, humoristes, jeux, stands d'associations de prévention et espaces de restauration sont en accès libre, dans les jardins du Château-Royal, à l'occasion des Journées Zéro tolérance, deux jours d'animation organisés sur place par l'association éponyme, le gouvernement et l'agence sanitaire et sociale de la Nouvelle-Calédonie.

    Cet après-midi, Esteban va proposer des sketchs de stand-up, à 14 h 30 ; Edou est attendu sur scène à 15 heures, suivi de Soul Sindikate, à 16 heures et de Kass Pa, à 17 heures. Nasty, Thomas Kuanene, T Lion, Chavi et Joe Maesdjo partageront ensuite le micro, à 18 heures, pour un show mêlant hip-hop et kompa. Tête d'affiche, le chanteur de reggae britannique David Hinds, du groupe Steel Pulse, se produira à compter de 18 h 45, accompagné par le Kill Dem Crew sound system.

    Demain, d'autres prestations sont également prévues. Tyssia, Kapa Kapa, Gayulaz, Gulaan et Julia Paul se succéderont notamment sur scène, de midi à 17 heures.
    Retrouvez un compte-rendu de l'événement, dans les pages Nouméa de votre prochaine édition.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS