fbpx
  • | Crée le 15.07.2016 à 18h52 | Mis à jour le 26.07.2016 à 07h03
    Imprimer

    De nombreuses personnes ont répondu à l'appel de la député-maire Sonia Lagarde et du conseil municipal de Nouméa à venir « se rassembler ce jour […] à l’Hôtel de Ville pour témoigner ensemble de notre solidarité et de notre pensée fraternelle » suite aux faits qui se sont déroulés jeudi soir (ce matin pour nous) à Nice, en marge du feu d'artifice du 14-Juillet.

     

    Depuis 17 heures, plusieurs centaines de personnes sont venues déposer une bougie et se recueillir avec une pensée pour les victimes et leurs familles.

     

    Par ailleurs, il est à noter que l'OPT a décidé de rendre gratuit les appels vers les deux numéros d'urgence mis en place à la suite de l'attentat perpétré à Nice.

    Il s'agit - depuis la Calédonie - du 00 33 1 43 17 56 46, numéro de la cellule d'aide aux victimes du Quai d'Orsay, et du 00 33 4 93 72 22 22 (cellule d'information du public).

     

    Retour complet sur ce drame dans notre édition de demain, samedi 16 juillet.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS