fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 04.11.2018 à 05h01 | Mis à jour le 04.11.2018 à 05h05
    Imprimer
    L'attaquant néerlandais de Lyon Memphis Depay contre Bordeaux en Ligue 1, le 3 novembre 2018 à Décines-Charpieu Alex MARTIN-AFP

    Pas de bon augure avant la Ligue des champions: Lyon, qui menait, a concédé samedi le nul à domicile contre Bordeaux (1-1) et manque une occasion de prendre provisoirement la 3e place, restant au pied du podium du Championnat de France.

    L'OL n'a donc pas préparé au mieux la venue d'Hoffenheim en C1 mercredi.

    Ce match était, sauf nouveau coup de théâtre, le dernier des Girondins avant de passer mardi dans le giron du fonds d'investissements américain GACP, épilogue d'une vente au long-cours.

    Vendredi, le Paris SG, champion en titre, a bien préparé son déplacement mardi à Naples en C1 en alignant sa 12e victoire d'affilée, 2-1 devant Lille (buts de Mbappé et Neymar), record européen, le jour même où des révélations de Football Leaks l'ont éclaboussé, ce que dément le club.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS