fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 12.05.2018 à 07h51 | Mis à jour le 12.05.2018 à 07h55
    Imprimer
    L'attaquant de Marseille Valère Germain (d) buteur lors du déplacement à Guingamp le 11 mai 2018 Fred TANNEAU-AFP

    A cinq jours de sa finale d'Europa League, mercredi à Lyon, face à l'Atletico Madrid l'Olympique de Marseille a été tenu en échec par Guingamp (3-3) en match avancé de la 37e journée ratant l'occasion de s'adjuger, provisoirement, la 2e place au classement du championnat.

    A neuf en fin de match après l'expulsion de Steve Mandanda et la blessure de Bouna Sarr, les Marseillais n'ont pu s'imposer face aux Bretons qui ont bénéficié de deux penalties transformés par Grenier (52) et Briand (70).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS