- © 2018 AFP | Crée le 27.05.2018 à 06h43 | Mis à jour le 27.05.2018 à 06h45ImprimerL'attaquant de Liverpool Mohamed Salah quitte le terrain blessé à l'épaule, le 26 mai 2018 à Kiev Sergei SUPINSKY-AFP
Le Real Madrid, double tenant du titre, et Liverpool, qui a perdu sa star Mohamed Salah sur blessure, se neutralisaient 0 à 0, samedi en finale de la Ligue des champions à Kiev.
La première période a été globalement marquée par une domination des Reds, plus menaçants, soutenus par des fans plus nombreux et plus bruyants dans l'enceinte ukrainienne.
Mais les supporters de Liverpool se sont pris soudain la tête entre les mains: la mégastar de leur club, Mohamed Salah, blessé à la clavicule gauche, a quitté le terrain en larmes, à la demi-heure de jeu après un contact avec Sergio Ramos.
Et c'est toute l'Egypte qui tremble désormais: le crack des "Pharaons" sera-t-il remis à temps alors que la Coupe du mmonde débute dans 18 jours en Russie (14 juin-15 juillet)?
La première mi-temps a aussi fait des dégâts côté Real Madrid, puisque le défenseur international espagnol Daniel Carvajal a quitté également la pelouse en pleurs, en boitillant vers la 35e minute.
Son absence est moins préjudiciable au Real que Salah à Liverpool: l'Egyptien avait marqué 10 buts en Ligue des champions cette saison. D'ailleurs, le Real s'est réveillé après la sortie de l'Egyptien.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







