fbpx
  • © 2016 AFP | Crée le 29.09.2016 à 05h03 | Mis à jour le 29.09.2016 à 05h10
    Imprimer
    Le latéral droit du PSG Serge Aurier, à l'entraînement le 27 septembre 2016 à Sofia

    Le latéral droit Serge Aurier, condamné lundi à deux mois de prison ferme mais bien présent à Sofia, a été titularisé dans l'équipe du Paris SG, tout comme le milieu de terrain Marco Verratti, rétabli de sa blessure au mollet, pour affronter Ludogorets, mercredi en Ligue des champions.

    48 heures après le verdict rendu pour violences sur un policier fin mai, Aurier va donc bien jouer cet important match européen dans les rangs parisiens. Comme sa peine est aménageable, il ne doit pas aller en prison. Rien ne l'empêchait, donc, au plan juridique, de se déplacer avec ses partenaires en Bulgarie et Unai Emery a décidé de le mobiliser.

    L'Ivoirien sera à droite d'une défense composée de la charnière Marquinhos-Thiago Silva et du latéral gauche Maxwell, préféré à Layvin Kurzawa. Alphonse Areola gardera les buts.

    Au milieu de terrain, Verratti fait donc son retour aux côtés de Blaise Matuidi à gauche et Thiago Motta en sentinelle. Emery a choisi de recomposer le trio référence de l'ère Laurent Blanc.

    En attaque, c'est le classique du moment: Angel Di Maria et Lucas auront la mission de pourvoir en ballons de but l'avant-centre Edinson Cavani. Javier Pastore reste sur le banc.

    L'équipr du Paris SG: Areola - Aurier, Marquinhos, T. Silva, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Di Maria, Cavani, Lucas

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS